Partenaires sponsors

 

>> Groupe Artisans Partenaires >> Le Bouchon des Berges

 

Groupe Artisans Partenaires - www.artisanspartenaires.com

 

 

Le bouchon des berges - 7 rue de la Part-Dieu - 69003 Lyon - 04 78 62 69 88

Message partenaire : Au Bouchon des Berges, la cuisine est à l’image de Gilles, le patron : sans chichis et généreuse !
La carte propose un large choix d’entrées, de plats et de desserts, dans lesquels figurent en bonne place les stars de la gastronomie lyonnaise : la qualité, comme la quantité sont bien présentes.
Cadi et Gilles sont aidés aux fourneaux par Hyacinthe et en salle par Catherine. L’équipe est donc réduite, mais très sympathique.
Cadi et Gilles sont entrés dans le monde de l’escrime par le maître Frédéric Carre, ami de longue date. Leur fille a d’ailleurs pratiqué plusieurs années. « Elle se débrouillait bien, mais en choisissant l’école hôtelière, elle a du faire une croix dessus », explique le maître Carre.
C’est donc tout naturellement que Cadi et Gilles ont souhaité aider le LEM pour ses débuts, séduits par le groupe de jeunes qui constitue l’ossature du club et l’approche axée sur le développement des individus prônée par les maîtres Carre et Delhomme.
La récompense de la compétition interne au club (par équipe de deux : un novice et un compétiteur) est d’ailleurs… un repas au Bouchon des Berges pour l’équipe gagnante, repas pris en commun avec les autres équipes !!!

 

 

Capture_décran_2013-07-15_à_12.14.52.png

 

"Grâce à ICISPORT.FR (prochainement), j'entend créer une plateforme internet capable de valoriser et de géoréférencer toute l'offre de sports et de loisirs à l'échelle de bassin(s) de vie au bénéfice récirpoque des salariés, des clubs, des athlètes et des entreprises qui y vivent. 

Professionaliser le management des clubs sportifs, optimiser les investissements des entreprises dans le sport, renforcer l'efficacité des politiques publiques dans ce domaine : voici mon grand projet."

 

 

Jean-Michel MONDOT, fondateur d'ENVISPORT 

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.